mercredi 26 novembre 2008

Tuesday Night Fever

Mardi soir première sortie dans l'univers de la nuit nouméen. Première étape à la Bodega, petit bar sur pilotis à l'Anse Vata, puis à minuit migration vers le Roof, une boîte de nuit, un peu plus loin sur le ponton.
Comme vous le savez sans doute je n'ai pas un amour infini pour les boîtes de nuit mais le cadre exceptionnel de celle ci vaut vraiment le détour!
Les bières pleuvaient drues, à tel point que j'ai du aller prendre l'air en compagnie des videurs wallisiens. Du coup j'en ai profité pour sympathiser avec eux et prendre des nouvelles de leur île d'origine.
Lever difficile à 14h ce matin, syndrome céphalo-rectal aigu inévitable après une telle nuit...

J'ai appris qu'il avait neigé à Paris ce week-end, bande de petits veinards... Nous on a droit à des méchantes averses depuis 2 jours, qui rafraichissent l'atmosphère mais trempent jusqu'à la moelle dès qu'on met une tongue dehors.

2 commentaires:

Willofthewhisp a dit…

Toujours aussi bien écrit... tout mes encouragements pour ton aventure canaque !

foolside a dit…

Franchement, nan... il a pas neigé..!